Réservation pension féline Formulaire de réservation en pension féline:Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.Nom *PrénomNomE-mail *TéléphoneAdresse *Pour effectuer le devisNombres de chats concernésNom du ou des chats concernés *Date d'arrivée *Entre 9h et 12h et entre 14h et 19h (20h en Juillet/Août). Merci de préciser le créneaux horaire par message, mail ou téléphone par soucis d’organisation.Date de départ *Entre 9h et 12h et entre 14h et 19h (20h en Juillet/Août). Merci de préciser le créneaux horaire par message, mail ou téléphone par soucis d’organisation.Informations supplémentaires et remarquesMerci de préciser si nécessaire toute demande particulière, toute prise de médicaments, toute information nécessaire au bon déroulement du séjour de votre chat.Préférence de contactEmailWhat's AppTéléphoneCourrierPar défaut et par soucis de traçabilité une communication par mail ou message sera privilégié.Mode de réglement *ChèqueCarte BleueVirement bancaireEspèces (prévoir l’appoint)Pour rappel, les tarifs de la pension sont de 12€ par jour (toute journée commencée étant due) Préférence pour un paiement par chèque au moment de l’arrivée, pour tout paiement par espèce merci de prévoir l’appoint aucun rendu de monnaie disponible.Acompte pour réservationPrix : 15,00 €Afin de valider votre réservation et suite à de nombreux abus, une avance sous forme d’arrhes de 15€ est demandée. Cette avance sera déduite de votre facture au moment du règlement. Elle est non remboursable. Cet acompte est payable en ligne via le formulaire de paiement ci dessous, par chèque ou liquide à déposer au 242 BIS route de saint michel 18000 Bourges.Paiement de l'acompte en CB :Afin de prendre en compte votre réservation merci de bien vouloir régler la somme de 15€ via le formulaire de paiement sécurisé ci dessus.Cases à cocher *En cochant cette case je reconnais avoir lu et accepte les conditions générales de vente mentionnez ci dessous : https://archedelili.fr/conditions-generales-de-vente/ * Présentation de l’entreprise : Nom de l’entreprise : Kimo Adresse : 242 bis route de Saint Michel, 18000 Bourges Numéro de téléphone : 07-77-37-45-48 Adresse e-mail : archedelili(@)gmail.com (enlever les parenthèses) Numéro d’identification (le cas échéant) : 84303718500017 Objet :Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent la vente des produits et services proposés par le site archedelili.fr à ses clients. Champ d’application :Ces CGV s’appliquent à toutes les commandes passées sur le site web archedelili.fr, et ce, dans toute la France métropolitaine. Commandes :Pour passer commande, le client doit suivre les étapes suivantes : Remplir le formulaire de commande en ligne Procéder au paiement des arrhes de réservation, celle ci étant dues et non remboursable sur annulation Procéder au paiement de la prestation selon les modalités choisies au moment de la réservation et ce dès le jour d’arrivée du pensionnaire. Confirmation de commande :Une fois la commande passée, un e-mail de confirmation sera envoyé au client, récapitulant les détails de la commande et le prix total réglé ou restant du. Prix :Les prix des produits et services sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TTC), hors frais de livraison ou frais de déplacement éventuels. Livraison et frais de déplacement :Les délais et modalités de livraison ainsi que les frais de déplacement seront précisés lors du processus de commande. Les frais de livraison et les frais de déplacement sont à la charge du client et sont ajoutés au prix total de la commande. Droit de rétractation : Dans le cadre d’une prestation de service, le montant de la prestation est considéré comme des arrhes et ne saura donner lieu à un remboursement seulement et seulement si la rétractation a lieu 7 jours avant la date de la prestation, le cas échéant 50% du montant de la prestation sera facturé ou non reversée au client et devra être réglé sous 7 jours à compter de l’émission de la facture (envoi par mail avec accusé de réception ou par courrier). Tout manquement de paiement sera porté en litige auprès d’un negociateur amiable et le cas échéant donnera lieu à des poursuites. Garanties : En cas d’annulation ou d’impossibilité de réaliser la prestation , l’entreprise s’engage à rembourser l’intégralité de la prestation réservée, en cas de modification elle s’engage à prévenir le client dans un délai de 24h. Responsabilité : L’entreprise est responsable des dommages ou troubles causés durant les prestations de garde, de promenade ou de visites vétérinaires et s’engage à payer les frais résultant de ces dommages à l’exception que ces dommages ne soit pas liés à une négligence ou un manquement du propriétaire de l’animal. Entendu par négligence le non signalement d’un problème de santé, de comportement ou une défaillance de vaccin ou d’entretien. Dans le cadre de produits, l’entreprise ne saurait être responsable de la perte, du vol ou de la dégradation des produits durant l’envoi, le prestataire responsable du bon acheminement du produits sera tenu pour responsable et saisi par l’entreprise sur la demande du client. Litiges : En cas de litige, les parties s’efforceront de régler leur différend à l’amiable. À défaut, le litige sera porté devant le tribunal de commerce de Bourges. Droit applicable et juridiction compétente : Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, la juridiction compétente sera celle du lieu du siège social de L’Arche de Lili.Envoyer